Comment travailler plus facilement

Publié le par jfs889

Dans le contexte social, nous disposons actuellement de deux sites principaux : twitter.com et facebook.com ( marques déposées respectivement par twitter.com et facebook.com ). Central sur le web, ils s'ouvrent à l'information en tout genre pour tous les amateurs de news.

 

Le pré-requis est donc ici de posseder un compte sur chacun de ses sites, attention aux questions de gestion de la vie privée surtout. Ensuite vous vous êtes donnés des sites de news ( nolife-tv, écrans.fr, 20minutes, gameblog.fr, ForceCast.net ... marques déposées ). Vous avez souscrit au moyen des boutons à leurs actualités. Il est même possible d'avoir des informations exclusive sur ces canaux !

 

Maintenant je suposerai que vous disposez d'une Windows Sidebar ( marque déposée par microsoft ), ou de windows seven ( marque déposée par windows ) ou encore de KDE4. Dans tous les cas précités vous pouvez avoir des gadgets de bureau. Il vous faut alors rouver les gadgets respectifs pour facebook et twitter.

 

Une fois les gadgets installés et paramétrés, vous pouvez repartir travailler. Directement visible sur le bureau, vous avez accès à toute l'information qui vous interesse par brèves et souvent par images et liens internet. Si une info vous interesse, vous improvisez une pause pour vous informer sur le sujet. Puis libre à vous de partager.

 

Maintenant vous pouvez travailler et avoir accès assez simplement au divertissement et aux informations.

 

Amis lecteurs, merci. Partagez mes idées.

Publié dans Social

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article