Frénésie de juillet 2011

Publié le par jfs889

Cela fait un mois que je rejoue à Magic pour la sortie des packs commander. Je peux remonter un peu vers le début des vacances. Le robinet des informations sur les jeux vidéos et le monde multimédia c'est tari avec les vacances de mes émissions favorites. Je m'ennuie mais il ne me vient pas à l'idée de me satisfaire de ce que j'ai. Plusieurs jeux en attente qu'il me serai nécessaire de maîtriser. Je ne serai donc pas joueur ?

 

Mon manque de rigueur n'a coûté plus de trois fois la victoire à l'avant première M12 : ne pas régénérer sur la brasse, attaquer l'adversaire plutôt que temporiser ... Chaque samedi soir le quota de victoires sur parties jouées ne dépasse pas 0,334.

 

"Je suis la pour passer un bon moment" je me justifie à l'AP. Je gagne deux booster à la fin, soit huit boosters pour 25 euros ( 3€ l'unité pour un total de 24€ sans compter les goodies ). Chaque samedi soir ce sont des parties à quatre joueurs plutôt longues mais dans une super ambiance, conviviale et decontractée.

 

J'achète des cartes pour les échanger, déployer d'autres stratégies loufoques. Ce moi ci c'est une centaine d'euros que j'ai investi sans pour autant gagner plus. Mais je pense que je n'ai pas envie de gagner, pas envie de montrer a mon adversaire a quel point je suis meilleur et que mon jeu est mieux. Premièrement cela n'est pas vrai en général, quelquesoit l'argent investi : chaque tournoi voit les meilleurs decks changer, s'adapter par rapport à ce qui ce trouve en face. Ensuite c'est la partie qui me plait. Mais je pense que de meilleurs joueurs aprécient une partie, lorsque la victoire est difficile à arracher, qu'il y a un problème à corriger, contourner.

 

 

Je me tire la sonnette d'alarme. Je souhaite acheter un ordinateur portable. Ayant un ordinateur fixe au boulot et à la maison je n'en ai pas besoin. J'ai précommandé SWTOR qui devra tourner sur une bonne machine contrairement au PC choisi. Je devrai plutôt améliorer mon fixe. Mais une promesse d'autonomie de huit heures, même onze heures pour le modèle au dessus ! Mais c'est un acer travelate timelinex.

 

Amis lecteurs, merci. Partagez mes idées.

Publié dans Moi - pirate.

Commenter cet article