Google est bizarre

Publié le par jfs889

Capt-20110511-IMG-UbuntuGoogle.png

Mon installation de Ubuntu 11.04 est passée par la mise à niveau depuis la version 10.10. Après un temps très long pour récuperer les fichiers, l'installation plante. Donc je force le redemmarage du pc et je ne parvient pas à démarrer le nouveau ubuntu.

 

Je découvre donc un soucis du point de vue de l'acceleration 3D dont je disposais auparavent. Je démarre donc l'ancien ubuntu 10.10 et j'enleve mon acceleration 3D. J'en profite pour terminer l'installation des quelques fichiers qui n'avaient pas terminé.

 

Redemmarage en ubuntu 11.04, plus de problème. Je me penche alors sur la réinstallation du l'acceleration 3D et puis c'est ok. Il est très plaisant de découvrir simplicity. Il est toujours difficile à prendre en main pour moi ( je fais des allez retour avec Microsoft Windows au boulot, ce n'est pas facile). En fait la barre des options se retrouve dans la barre unique en haut de l'écran. Cette dernière permet égalament de fermer la fen^etre actuellement ouverte. Et nous avons aussi la disparition de la barre du bas.

 

Ubuntu 11.04 est aussi le premier ubuntu doté de firefox 4, est c'est un plaisir de l'utiliser. M^eme si son c^oté Opéra disparait en plein écran. (Sous Microsoft Windows, un onglet multifonction se trouve sous le nom Firefox dans la barre de titre)

 

Mais ce que je trouve le plus étrange, c'est ma recherche Google. Une fois que je lui ai fait comprendre que je souhaitai le Google en français, je l'utilise comme d'habitude jusqu'a la prochaine fermeture de firefox. Mais la nous constatons que c'est purement incompréhensible, m^eme si c'est très joli.

Capt-20110511-IMG-UbuntuGoogle_zoom.png

 

Amis lecteurs, merci. Partagez mes idées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article