La trilogie du pouvoir

Publié le par jfs889

Star Wars : Le Pouvoir de la Force ( jeu de LucasArts ) présente l'histoire de Starkiller, un apprenti secret de Dark Vador. Il propose de multiples rebondissements, planètes et espèces aliens. Le but étant de tuer les Jedi, dernières menace contre l'empire. Mais étant donné le cadre "secret" de sa formation, il peut tuer également toute vie rencontrée ( y compris les Stormtroopers )

 

Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 ( jeu de LucasArts ) présente la suite des aventures de Starkiller. Une nouvelle quète s'ouvre à lui dans la chasse aux siths de la galaxie. Ce jeu est descendu par la critique pour une histoire trop courte, un manque de renouvellement des ennemis et des combos utilisés par l'apprenti. Le jeu reste jouissif par l'utilisation conjointe de deux sabres lasers et l'arrivée d'un nouveau pouvoir de la force. De plus ce film est extremmement beau même dans les séquences en jeu.

 

Les DLC de ses deux jeux explorent l'univers "infinities", un univers parrallele à celle des films. Dans cet univers parrallèle, l'apprenti joue un rôle comme assassin sith au service de l'empereur. Le premier jeu dispose de deux DLC amenant à la conversion de Luke au côté obscur. Le DLC du second jeu propose d'en finir avec les fils de Anakin Skywalker et donc des espoirs des Jedi.

 

Le troisième jeu de cette trilogie n'est pas un improbable Pouvoir de la Force 3 ( suite à sa mauvaise presse ) mais Soulcalibur IV. C'est le jeu de combat de namco proposant le guest Starkiller. Très bon jeu et très beau jeu, il est un plaisir à jouer.

 

Amis lecteurs, merci. Partagez mes idées.

Publié dans Le Pouvoir de la Force

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article