Le courrier électronique

Publié le par jfs889

Loin de toute chaise électronique ( Star Wars episode IV Un nouvel espoir ) le courrier électronique à pour but de copier la méthode de communication commune : le courrier postal.

 

Premier avantage de l'internet, le courrier ne coute pas grand chose en plus à vos fournisseurs d'accès internet, de ce fait envoyer un courrier st gratuit. Seul l'inscription à une boite mail était payant, mais cela c'était avant.

 

Des boites mail tel que yahoo ou gmail vous propose des compte gratuitement ( une version payante existe proposant plus de services ) et mieux, yahoo vous permet de garder votre courrier en sécurité du à l'abscence de plafond.

 

Auparavent, le boite mail étaient comme une bouteille d'eau, nous pouvons la remplir mais elle est un jour pleine. Du à cela, les client de courrier électronique ( microsoft outlook, Mozilla Thunderbird, ... ) proposent par défaut de supprimer les message une fois téléchargés.

 

Cela pose des problème lors d'un réinstallation du système d'exploitation. La perte de vos identifiants, vos factures faites sur internet, un longue discussion avec Daniel ... Je conseille donc, si vous disposez d'une boite chez yahoo par exemple, de laisser vos messages sur le site. Je vous laisse bien sur le droit de supprimer le courrier indésirable.

 

Chers amis lecteurs, merci. Partagez mes idées.

Publié dans Social

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article