Star Wars magazine est mort ...

Publié le par jfs889

Ce n'est pas tous récent en fait, l'ancien Lucasfilm Magazine n'a pas terminé l'année 2009. Raison : une parution bimensuelle ne permettai pas d'etre tout à fait à jour sur les informations concernant Star Wars.

 

D'abord, qu'es-ce que ce magazine ? C'est un bimensuel parlant de Star Wars. Il y est question d'actualité en terme de produits dérivés, en termes de productions lucasfilms ... Ensuite nous trouvons des interviews de ceux qui ont travaillé sur la saga. On y trouve également des dossiers sur des sujets se rapportant à Star Wars, dans les derniers numéros nous découvrions par exemple des données sur la série animée.

 

Dans les rubriques récurrente nous pouvions demander au maitre des précisions sur l'univers. Dr. Jones répondait au courrier des lecteurs. Une rubrique sur les pays et leurs jouets Star Wars exclusifs. Une rubrique Jeux-Vidéos, une rubrique romans ainsi qu'une rubrique Bande Dessinnée.

 

Igor et Grichka Bogdanof ( désolé si j'écorche nom ou prénom ) nous propose les connections avec la science actuelle est future avec Star Wars ( les robots comme R2-D2 sont-ils possibles ? ). Et aussi 6 pages de shopping dans la Boutique de Watto.

 

C'est de plus un suport imprimé, physique. Pratique à poser entre la tartine et le bol de chocolat, il était possible de le lire un peu partout. Et mieux, il était en Français.

 

Actuellement je pourrai me tourner vers les équivalents dans la langue de Sheakspeare ( Star Wars Insider en premier ) ou me tourner vers internet, l'éradicateur de ce magazine. Je ne me suis pas encore décidé et je cherche de quoi me contenter sur internet, je vous donnerai donc les résultats de mes recherches.

 

Amis lecteurs, merci. Partagez mes idées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article