xperia play, le téléphone des gros doigts

Publié le par jfs889

Je me suis donc lancé et je me suis procuré le xperia play(marque déposée par Sony). Ayant déjà eu un téléphone tactile je pensait y être habitué mais c'est une erreur. Lorsque le Viewty (marque déposée par LG) proposait deux claviers le xperia play (xp) ne vas proposer qu'un azerty. Ce dernier n'est pas pratique avec le téléphone vertical. Notons tout de même que le dictionnaire reconnaissant ltd mots est pratique dans ce cas.

Autre chose, il n'y a pas de boutons physique pour décrocher, dans la confusion on lâche le téléphone sous les mauvaises manips.

Et pour en terminer sur les points négatifs, coulisser la manette ouvre une application proposant des jeux mais il manque les jeux playstation pocket (marque déposée par Sony) fer de lance de sony. Ce qui est on ne peux plus dommage.

Mais l'avantage avec ce système android (marque déposée par Google.com), c'est que les applications de tes rêves sont réalisables. Tu code ton appli puis tu peux la tester, et même la partager. Par exemple, il me faudrait une petite application pour noter simplement le contenu de mon prochain billet. (Je travail ici avec google documents, mais il ne permet pas d'écouter de la musique en même temps.

Pour les jeux, je suis conquis par medievil sorti sur playstation. Le xp gère parfaitement ce jeu.
Amis lecteurs, merci. Partagez mes idées.

Publié dans Le Pouvoir de la Force

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article